Et si vous débutiez l’année par une bonne résolution ?

Réalisez votre rêve en 2024 !

Les fêtes sont passées, les étrennes aussi. Mais il est encore temps de respecter les bonnes résolutions décidées à l’aube de l’an neuf et de formuler ses vœux. Comme plus de trois quarts des Européens encore locataires de leur logement, vous rêvez sans doute de devenir propriétaire de votre appartement ou de votre maison ! Et vous avez mille fois raison. Rien de plus légitime que de préférer rembourser un emprunt en étant CHEZ VOUS plutôt que de payer un loyer à fonds perdu !

Que de souhaiter vous constituer un patrimoine que vous pourrez transmettre A VOS ENFANTS ou dont vous pourrez tirer profit dans quelques années en le revendant ou en le louant…

Être propriétaire se révèle également synonyme de LIBERTÉ pour agencer votre intérieur comme il vous plaît, pour gagner en indépendance, pour avoir voix au chapitre, également, s’il s’agit d’un bien situé dans un immeuble où vous siégerez au sein de l’assemblée des copropriétaires…

Des aides conséquentes

L’État a mis en place en effet des aides très substantielles : cela va du crédit d’impôt sur les frais de notaire (le fameux Bëllegen Akt) synonyme de 30.000 euros d’économie par acquéreur à la Garantie d’emprunt qui peut s’élever jusqu’à 30 % du crédit contracté pour l’acquisition ou la construction du logement en passant par la Prime d’accession à la propriété (jusqu’à 20 000 euros de coup de pouce) ou à la TVA à 3 % sur les travaux de rénovation…

Nous pouvons vous aider

Reste donc à trouver la maison ou l’appartement qui « collera » aux envies et besoins de toute la famille. Pour la suite, comptez sur nous. C’est notre spécialité que d’accompagner les candidats à l’achat, de négocier pour eux les crédits sur mesure les plus avantageux du marché. Notre expérience et notre carnet d’adresses ont déjà permis à des centaines de familles d’écrire un nouveau chapitre de leur vie en devenant propriétaires.

Contactez Lux Kredit et devenez propriétaire en 2024 : on vous aura prévenu. Cette année sera pour vous à marquer d’une pierre blanche.

Tout peut aller très vite, vous savez : vous vous imaginez, cet été, en train d’organiser vos premiers barbecues en terrasse, CHEZ VOUS, avec vos amis ?

Plus de temps à perdre

Alors il est temps de franchir le pas. Si vous attendez que tous les feux soient au vert, vous risquez de rester les bras croisés une éternité. Il y aura toujours, hélas, dans l’actualité, des signes d’inquiétude, des guerres, des crises. En revanche, la maison que vous avez repérée ou l’appartement qui vous a séduit, d’ici quelques semaines, ils auront peut-être trouvé preneurs !

Et bonne nouvelle : en ce début d’année 2024, au Luxembourg, il n’y a jamais eu autant de dispositifs pour vous aider à réaliser vos rêves et faciliter l’acquisition d’un logement, a fortiori si c’est le premier.

Jouer sur les prix pour compenser

image

Ce que l’on paie en plus avec des taux d’intérêt plus élevés, il reste toujours possible de le compenser en négociant des prix plus bas. On ne peut pas mettre un revolver sur la tempe des vendeurs, mais leur suggérer – surtout s’ils ont un projet eux-mêmes d’acquérir un autre bien en ayant comme apport principal le produit de la vente de leur bien actuel – qu’ils ont tout à gagner en montrant plus de souplesse.

Et la place manque pour détailler encore tous les bonus et toutes les aides financières liées à la transition énergétique : de quoi envisager d’acheter un logement qui, après quelques travaux, sera économe et « éco-responsable » ; et ce n’est pas rien quand il faut régler les factures d’électricité ou de chauffage à la fin du mois !